CAFÉ-CROISSANT AVEC SYLVAIN CATHALA TRIO

Rendez-vous samedi 30 janvier 2019 à 11h00 pour le 2ème café-croissant de l’année !

Retrouvez Sylvain Cathala trio et Kamilya Jubran pour une rencontre musicale privilégiée et décontractée, à partager en famille ou entre amis !

L’action musicale est un moment gratuit et donc à consommer sans modération !

RDV au Centre socio-culturel du Fossé des Treize : 6 rue Finkmatt, 67000 Strasbourg

 Afin d’assurer le stock de petits pains au chocolat et votre dose de caféine et les jus de fruits pour les plus petits, n’hésitez pas à réserver vos places : billetterie@jazzdor.com

« Partager la scène avec Kamilya est une envie de longue date. Son rapport à la poésie et au geste musical enraciné dans une nécessité fait résonner durablement toutes les sensibilités. Notre rencontre est ce chemin entre oralité et composition, entre l’histoire de mon trio avec Christophe et Sarah, et la longue collaboration de cette dernière avec Kamilya.

Notre musique est cet objet hybride et unique constitué de la transformation du répertoire de l’autre, revisité pour le faire sien. Une invitation également pour la rencontre scénique avec le verbe, l’oud et la créativité de Kamilya.

Le café-concert au Fossé des Treize sera un moment unique pour échanger simplement sur notre musique. Comment nous rapprochons nos visions de la musique et nos cultures pour construire une nouvelle identité sonore ? Comment nous nous mettons au service de l’autre pour ensemble, avancer ?

Les « défis » de ce projet sont nombreux ; nous avons surmontés la majorité mais il doit bien en rester quelques uns dont nous parlerons ensemble. »

Sylvain Cathala