Actualité

Découvrez le programme de saison et… abonnez-vous !

La 32ème édition du Festival Jazzdor est terminée mais la saison 2017/2018 de Jazzdor est encore longue !

Rendez-vous dès le 19 janvier au Fossé des Treize avec le pianiste Guillaume de Chassy et le batteur Christophe Marguet pour des « Letters to Marlene Dietrich ».

Puis jusqu’à fin mars, partez à la découverte du trio Deep Ford et du Praxis de Laurent Stoutzer le 2 février, plongez dans l’univers de la clarinette du 13 au 16 février avec Clarinet Story au Conservatoire de Strasbourg, observez la constellation des formations du Collectif Oh! à l’Espace Django le 22 février, voyagez jusqu’à l’Île de la Réunion avec le chanteur Danyel Waro le 14 mars, démarrez le printemps à New York avec la guitariste Mary Halvorson le 16 mars et jetez vous dans l’improvisation la plus totale avec les deux légendes Joe McPhee et Paul Lovens le 27 mars !

À partir d’avril, vous retrouverez la deuxième édition du Strasbourg Jazzlab, en partenariat avec le Conservatoire de Strasbourg, le projet “Home » du quintet Papanosh avec le beatboxer Napoelon Maddox et le saxophoniste new yorkais Roy Nathanson, le trio du guitariste Richard Bonnet avec Tony Malaby et Sylvain Darrifourcq qui invtient Louis Sclavis, le duo inédit du pianiste Roberto Negro avec Jean-Marc Foltz, l’immense Peter Brötzmann et son trio Full Blast, et une seconde carte blanche au Collectif OH! pour finir la saison au Fossé des Treize à la mi-juin.

Avec la carte Jazzdor à 20€, tous les concerts de saison sont ensuite accessibles au prix de 9€ ! 

Consultez le dépliant de Jazzdor la saison – janvier-mars 2018